Planete Venus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planete Venus

Un forum pour les filles qui aiment prendre soin d'elles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Votre dernière lecture ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aelly
Admin
Aelly


Messages : 66
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 31

Votre dernière lecture  ? Empty
MessageSujet: Votre dernière lecture ?   Votre dernière lecture  ? Icon_minitimeDim 19 Fév - 14:22

Alors quel est le dernier livre que vous avez ouvert ?

Moi c'était hier soir (enfin cette nuit) j'ai relu le livre "Angélique et son amour" de la série Angélique, marquise des anges.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-venus.forumgratuit.org
Gwen

Gwen


Messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2012

Votre dernière lecture  ? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière lecture ?   Votre dernière lecture  ? Icon_minitimeLun 20 Fév - 18:23

Ben moi, je suis en plein dans le livre: Le grand dérèglement du climat (c'est le livre qui a inspiré le film le jour d'après )
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana

Aiyana


Messages : 84
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 33
Localisation : Caraïbes

Votre dernière lecture  ? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière lecture ?   Votre dernière lecture  ? Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:31

Gwen!! Je suis contente de te voir ici! Very Happy

J'ai beaucoup aimé le film Le jour d'après!

Moi mon livre du moment (depuis mille ans xD) c'est Le guide de survie en territoire zombie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://aiyana.bloxode.com/
Gwen

Gwen


Messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2012

Votre dernière lecture  ? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière lecture ?   Votre dernière lecture  ? Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:41

Je sais pas pourquoi... mais le titre me donne envie! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana

Aiyana


Messages : 84
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 33
Localisation : Caraïbes

Votre dernière lecture  ? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière lecture ?   Votre dernière lecture  ? Icon_minitimeDim 15 Avr - 3:07

J'ai quasiment fini le livre en question, c'est assez sympa. C'est écrit de manière super sérieuse, on dirait que l'auteur croit vraiment ce qu'il dit. Il énumère les armes à avoir, les endroits ou se cacher, comment attaquer les zombies etc. Le dernier chapitre c'est les épidémies recensées. C'est assez drôle.

Sinon je vais devoir lire un bouquin assez énorme (et en anglais) pour mon partiel de littérature caribéenne (qui est dans approximativement un mois) A House for Mr Biswas et je vous avouerai que je n'en n'ai absolument aucune envie...
Plus je ne sais pas ou acheter le livre (pas de Fnac ni de Librairie Dialogues en Martinique) donc je vais devoir l'acheter en version numérique, ça va pas être simple de le lire celui la...
Revenir en haut Aller en bas
http://aiyana.bloxode.com/
Aelly
Admin
Aelly


Messages : 66
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 31

Votre dernière lecture  ? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière lecture ?   Votre dernière lecture  ? Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:30

aie bon courage :s


Moi j'ai récemment (hier) finit le livre "La marque du démon" qui fait partie de la série Kara Gillian.

La fille est invocatrice de démon alors qu'elle vit dans un monde très "normal" où l’existence des sciences occultes n'est pas reconnue, personne n'y croit sauf les adeptes bien évidemment.

L'héroïne, Kara, invoque par erreur un seigneur Démon qui est démoniaquement canon et qui décide de l'épargner, elle pauvre petite humaine pour des raisons connues de lui seul. Sauf qu'elle enquête sur un mystérieux tueur en série qui utilise les arcanes et les démons ... le fameux meurtrier ne serait pas étranger à cette invocation ratée !!

Bref super bouquin, sans description assez barbantes des scènes cochonceteuses et une héroïne qui mène une vie presque normale (si on oublie ses pentagrammes dans sa cave et le démon viril qui visite ses rêves).
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-venus.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Votre dernière lecture  ? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière lecture ?   Votre dernière lecture  ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernière lecture ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre musique du moment?
» Quelle est votre routine nettoyage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Venus :: Espace détente :: Flood total-
Sauter vers: