Planete Venus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planete Venus

Un forum pour les filles qui aiment prendre soin d'elles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Quelle est votre routine nettoyage ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aelly
Admin
Aelly


Messages : 66
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 31

Quelle est votre routine nettoyage ?  Empty
MessageSujet: Quelle est votre routine nettoyage ?    Quelle est votre routine nettoyage ?  Icon_minitimeMar 14 Fév - 23:20

Alors, comment s'organise votre nettoyage de peau quotidien ?

Quand je suis dans mon appartement : premier nettoyage avec de l'huile végétale de papaye, après avoir massé le visage je le nettoie au pain de savon vitame E de chez "The body shop". Après avoir séché je met ma crème hydratante soit de jour, soit de nuit.

Chez mes parents : un coup de lait de toilette quelconque, une lotion pour retirer le surplus et quand la situation l'exige je passe un coton d'eau précieuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-venus.forumgratuit.org
Aiyana

Aiyana


Messages : 84
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 33
Localisation : Caraïbes

Quelle est votre routine nettoyage ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre routine nettoyage ?    Quelle est votre routine nettoyage ?  Icon_minitimeMar 14 Fév - 23:53

Pendant longtemps ma routine nettoyage c'était : démaquillage à l'huile démaquillante sephora, nettoyage au nettoyant doux à la vitamine E Body Shop, Tonique à l'aloe Vera Body Shop, puis hydratation avec la crème hydratante légère séphora.

Mais depuis que j'ai déménagé j'ai du changer de routine car je ne peux pas me procurer les mêmes produits...

Depuis je me démaquille soit à l'huile de jojoba, soit au démaquillant + tonique pure calmille de Yves Rocher, ensuite je nettoie mon visage au gel nottoyant pure calmille toujours Yves Rocher, et je met ma crème hydratante SPF 15 de sephora.
Revenir en haut Aller en bas
http://aiyana.bloxode.com/
 
Quelle est votre routine nettoyage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre dernière lecture ?
» Votre musique du moment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Venus :: Beauté du visage :: soin de la peau :: Nettoyage-
Sauter vers: