Planete Venus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planete Venus

Un forum pour les filles qui aiment prendre soin d'elles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que préférez-vous sur les lèvres ?

Aller en bas 
2 participants

Quel type de maquillage préférez-vous ?
rouge à lèvre
Que préférez-vous sur les lèvres ? Vote_lcap25%Que préférez-vous sur les lèvres ? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
gloss coloré
Que préférez-vous sur les lèvres ? Vote_lcap0%Que préférez-vous sur les lèvres ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
gloss incolore (juste brillant quoi)
Que préférez-vous sur les lèvres ? Vote_lcap0%Que préférez-vous sur les lèvres ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
baume à lèvre coloré
Que préférez-vous sur les lèvres ? Vote_lcap50%Que préférez-vous sur les lèvres ? Vote_rcap
 50% [ 2 ]
baume à lèvre incolore
Que préférez-vous sur les lèvres ? Vote_lcap25%Que préférez-vous sur les lèvres ? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
crayon à lèvres
Que préférez-vous sur les lèvres ? Vote_lcap0%Que préférez-vous sur les lèvres ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Aelly
Admin
Aelly


Messages : 66
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 31

Que préférez-vous sur les lèvres ? Empty
MessageSujet: Que préférez-vous sur les lèvres ?   Que préférez-vous sur les lèvres ? Icon_minitimeMer 15 Fév - 12:27

Voici la petite question du jour, quel type de maquillage préférez-vous pour tartiner vos lèvres ?
Ce sondage est à choix multiple car parfois on aime autant l'un que l'autre deux types de maquillage et c'est bien difficile de faire un classement !

Personnellement le seul truc que j'ai du mal à supporter c'est le gloss ! J'ai l'impression d'avoir une bouche hyper botoxée alors que j'en met une quantité infime. Après je n'ai jamais essayé le crayon mais d'après des commentaires ça se porte bien, à tenter quand j'aurais des sous à dépenser dans un crayon à lèvre (autrement dit pas tout de suite)
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-venus.forumgratuit.org
Aiyana

Aiyana


Messages : 84
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 33
Localisation : Caraïbes

Que préférez-vous sur les lèvres ? Empty
MessageSujet: Re: Que préférez-vous sur les lèvres ?   Que préférez-vous sur les lèvres ? Icon_minitimeMer 15 Fév - 15:06

Moi c'est baume à lèvre, coloré ou non peu importe.
J'aime l'effet brillant du gloss, mais j'ai horreur d'avoir les lèvres collantes (les cheveux qui se prennent dedans dès qu'il y a un coup de vent pas génial)
Et je n'aime pas le rouge à lèvres, je n'aime pas la sensation sur mes lèvres comme si elles "étouffaient" c'est bête je sais Laughing En plus de ça je trouve que ça ne me va pas, j'ai essayé plusieurs couleurs et j'ai toujours trouvé que ça faisait moche ...
Revenir en haut Aller en bas
http://aiyana.bloxode.com/
 
Que préférez-vous sur les lèvres ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous testé ?
» Vous faites du sport?
» Les tatouages que vous trouvez beaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Venus :: Beauté du visage :: Maquillage :: Lèvres-
Sauter vers: