Planete Venus

Un forum pour les filles qui aiment prendre soin d'elles.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vous faites du sport?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aiyana

MessageSujet: Vous faites du sport?   Lun 15 Oct - 20:51

Coucou les filles,

Le sport fait aussi en quelques sortes partie de la beauté, il nous permet de nous sentir bien dans notre corps et notre esprit.

Alors vous pratiquez un sport?

Moi je n'aime pas le sport, cela fait peu de temps que j'ai pris conscience que c'était important (pour la santé et me sentir bien dans mon corps) Lorsque j'étais encore en métropole j'avais repris le sport en septembre 2011 : Step, Bodysculpt et Fessiers-abdos-cuisses. J'ai déménagé en Janvier 2012 dans les Caraïbes et je n'avais pas repris les sport depuis, cela fait une semaine que je suis inscrite dans une salle de sport qui propose beaucoup de cours collectifs, et accès libres aux machines. Pour le moment j'ai fait une heure de body attack et j'ai aussi fait du tapis de course. J'espère pouvoir y aller régulièrement, au moins 3 fois par semaine, pour pouvoir affiner ma silhouette et me muscler (je suis flasque lol)

"I believe in pink. I believe that laughing is the best calorie burner. I believe in kissing, kissing a lot. I believe in being strong when everything seems to be going wrong. I believe that happy girls are the prettiest girls. I believe that tomorrow is another day and I believe in miracles."
— Audrey Hepburn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aiyana.bloxode.com/
Aelly
Admin

MessageSujet: Re: Vous faites du sport?   Lun 15 Oct - 22:22

Comme je te comprends : ) après ton départ de métropole je n'ai quasiment plus fait de sport. Là je recommence doucement avec le stepper, le jogging avec une amie et dés que je pourrais je file au body sculpt.

Sinon j'ai bien évidemment mon heure de cheval par semaine : ) mais dans ma tête je n'y vais pas en me disant "je vais faire du sport" j'y vais en me disant "chouette je vais monter mon doudou <3" (oui je pense en smiley)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planete-venus.forumgratuit.org

Vous faites du sport?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1