Planete Venus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planete Venus

Un forum pour les filles qui aiment prendre soin d'elles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Décoloration] pilosité des bras

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aelly
Admin
Aelly


Messages : 66
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 31

[Décoloration] pilosité des bras Empty
MessageSujet: [Décoloration] pilosité des bras   [Décoloration] pilosité des bras Icon_minitimeVen 17 Fév - 0:10

N'avez vous jamais été ennuyées par le brun prononcé des poils de vos avant bras ? Et bien moi si ... en 5ème j'ai fait la grossière erreur de raser ces poils !!! MAIS QUELLE QUICHE JE VOUS JURE !!!!
Depuis quelques temps, avec la prise d'un complément alimentaire j'ai vu la couleur de mes poils s'accentuer :s Comment pallier à ce problème ? Et bien au lieu de courir acheter la dernière crème décolorante pour la "moustache", j'ai tenté l'eau oxygénée, vendue en pharmacie & parapharmacie. Demandez de l'eau oxygénée en précisant au personnel pharmacien que c'est pour une décoloration (pas la peine de préciser si c'est du tissu ou vos poils mais précisez que c'est pour la décoloration car la concentration n'est pas la même pour une eau oxygénée destinée à désinfecter une plaie et ça risquerait d'être dangereux pour votre peau)

Imbibez un coton d'eau oxygénée et, après avoir humidifié vos bras avec de l'eau claire, passez ce coton d'eau oxygénée sur vos avant-bras. Laissez sécher pendant une vingtaine de minutes puis rincez à l'eau claire.

ATTENTION : ça gratte ^^" dur dur de garder ça 20 minutes. Et pensez à hydrater votre peau après parce que sinon bonjour la peau sèche. Plusieurs applications seront sûrement nécessaires mais vous verrez le résultat assez rapidement.

Ah et surtout évitez de le faire quelques heures avant d'aller en boîte car les lumières des néons ont tendance à rendre les poils encore imbibés d'eau oxygénée ... fluos. Pas forcément du meilleur effet pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-venus.forumgratuit.org
Aiyana

Aiyana


Messages : 84
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 33
Localisation : Caraïbes

[Décoloration] pilosité des bras Empty
MessageSujet: Re: [Décoloration] pilosité des bras   [Décoloration] pilosité des bras Icon_minitimeVen 17 Fév - 3:47

Non moi ça ne m'a jamais gênée, on s'épile déjà de partout alors on va pas en plus rajouter les bras!
Par contre j'ai déjà testé l'eau oxygénée que tu dis (pas sur les bras par contre) mais oui ça graaaaatte!! Mad

Je savais pas pour les lumières néon, c'est bon à savoir! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://aiyana.bloxode.com/
 
[Décoloration] pilosité des bras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Venus :: Beauté du corps :: Epilation :: Autres-
Sauter vers: