Planete Venus

Un forum pour les filles qui aiment prendre soin d'elles.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bronzage au henné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aiyana

MessageSujet: Bronzage au henné   Sam 16 Juin - 3:02

Cet article reprend celui ci : http://planete-venus.forumgratuit.org/t64-bronzage-au-henne , mais spécialement pour le visage. Smile

Pour le bronzage au henné spécial visage, il vous faut :
-du henné naturel (colorant) 100% lawsonia inermis
-de l'eau chaude
-de l'eau florale (facultatif)
-des gants en plastique (le henné tache les mains et les ongles)

Préparez votre henné de façon à obtenir une pâte épaisse mais onctueuse, un peu comme de la pâte à crêpes.
Étalez la pâte généreusement sur le visage, (n'oubliez pas les gants en plastique) et laissez poser jusqu'à 2 minutes pour les teints clairs et jusqu'à 4 minutes pour les teints mats. Puis rincez.

J'ai testé! On a sur le visage une bouillasse verdâtre et qui sent les épinards. Laughing J'ai laissé poser 3 minutes, puis j'ai rincé (j'ai d'ailleurs failli manger du henné pale) Puis j'ai lavé mon visage, ensuite j'ai appliqué de l'hydrolat d'ylang ylang, et enfin j'ai mis ma crème hydratante. Il ne faut pas oublier d'hydrater sa peau car le henné a tendance à assécher. Bon j'ai fait ça par dessus mon bronzage Martiniquais, mais ça marche bien, ça donne bonne mine, ça fait un joli hâle! Testé et approuvé! Very Happy

"I believe in pink. I believe that laughing is the best calorie burner. I believe in kissing, kissing a lot. I believe in being strong when everything seems to be going wrong. I believe that happy girls are the prettiest girls. I believe that tomorrow is another day and I believe in miracles."
— Audrey Hepburn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aiyana.bloxode.com/

Bronzage au henné
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1