Planete Venus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planete Venus

Un forum pour les filles qui aiment prendre soin d'elles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Bijoux en pâte polymère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aelly
Admin
Aelly


Messages : 66
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 31

Bijoux en pâte polymère Empty
MessageSujet: Bijoux en pâte polymère   Bijoux en pâte polymère Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:22

Bien sûr vous connaissez la pâte polymère. Comment ça non ?! bon alors si je vous dis ... pâte Fimo ? ah oui là ça sonne quelque chose pas vrai ^^ et bien Fimo c'est une marque et non pas le nom de la matière. bref on s'en moque !

Vous avez sûrement déjà vu ces jolis bijoux en pâte, donc, polymère ... ces bagues en forme de rouleau de réglisse ... ces barrettes macarons.... ces alléchants colliers donut's !!

Rha que ça donne envie !! Et j'avoue que j'ai craqué Wink j'ai justement un collier donut's à la maison et ma mère m'a acheté deux paires de boucles d'oreille : des cupcake et des religieuses au chocolat.
On aurait presque envie de les manger *.*

Je m'étais essayé à la Fimo et j'avais tenté le coup du macaron... c'était un macaron qui avait sans doute embrassé le pneu d'une voiture mais un macaron tout de même !
Et vous alors ? Vous vous êtes lancé dans l'aventure polymère ?

Je vous mettrais une photo de mes bijoux bientôt : )
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-venus.forumgratuit.org
Aiyana

Aiyana


Messages : 84
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 33
Localisation : Caraïbes

Bijoux en pâte polymère Empty
MessageSujet: Re: Bijoux en pâte polymère   Bijoux en pâte polymère Icon_minitimeMar 12 Juin - 2:33

Je n'ai jamais essayé, jamais fait de bijoux en pâte Fimo. Par contre je crois que mes soeur en ont déjà fait. Laughing
Quand est ce que tu nous montre tes œuvres? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aiyana.bloxode.com/
 
Bijoux en pâte polymère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Venus :: Accessoires au pluri-elle :: Bijoux-
Sauter vers: