Planete Venus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planete Venus

Un forum pour les filles qui aiment prendre soin d'elles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Évitez la peau rouge qui tiraille

Aller en bas 
AuteurMessage
Aelly
Admin
Aelly


Messages : 66
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 31

Évitez la peau rouge qui tiraille   Empty
MessageSujet: Évitez la peau rouge qui tiraille    Évitez la peau rouge qui tiraille   Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:15

Tout est dans le titre n'est ce pas ?

Et bien petit conseil d'amie, évitez le plus possible de mettre de l'eau chaude sur le visage. L'eau chaude dessèche la peau et après ... visage rouge tomate et la peau qui tire >.<

C'est pour ça qu'après la douche je passe de l'eau chaude à l'eau tiède et quand je m'en sens le courage je glisse vers l'eau froide. Rincez doucement votre visage à l'eau fraîche et, si vous en avez sous la main, vous pouvez pulvériser un "pschitt" d'eau florale. Ça rafraîchit et c'est bon pour le teint.

Enfin dernier conseil hydratez votre peau avant de sortir, surtout en hivers .... Si vraiment votre peau est assoiffée, pensez à la crème de nuit mais évitez peut-être d'en mettre toutes les nuits, histoire de laisser votre peau respirer un peu tout de même.


Et vous, avez-vous des conseils pour éviter la peau rouge et / ou qui tiraille ?
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-venus.forumgratuit.org
 
Évitez la peau rouge qui tiraille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le citron et la peau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Venus :: Beauté du visage :: soin de la peau-
Sauter vers: