Planete Venus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planete Venus

Un forum pour les filles qui aiment prendre soin d'elles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [J'ai testé] BB cream

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aelly
Admin
Aelly


Messages : 66
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 31

[J'ai testé] BB cream  Empty
MessageSujet: [J'ai testé] BB cream    [J'ai testé] BB cream  Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:24

Déjà la crème BB c'est quoi ?

Citation :
Avec de telles initiales, la crème BB «blemish balm cream» pouvait présager du succès qu’elle rencontre dans le monde de la cosmétique… Mais la vraie raison de cet engouement tient dans sa triple promesse : Une crème 3 en 1 pour unifier, corriger et donner de l'éclat à votre peau .
Source : Marie Claire

Bon personnellement je n'ai pas trouvé la crème Garnier donc j'ai tapé dans le rayon de L'Oréal. Bha ma doué ça fait mal au porte monnaie :s 15 euros et des brouettes pour ce tube :


[J'ai testé] BB cream  Loreal-nude-bb_el_27jan12_b_320x480

Contenance : 30 ml
Embout précision.

A la sortie du tube, la crème est fine, blanche avec une texture granulée. Très agréable à porter, elle est vraiment très couvrante et j'en suis très contente. Elle laisse un toucher doux et un visuel sympa sans avoir le côté étouffant que peuvent donner certains fonds de teint liquides.

je suis ravie de mon achat mais ça m'énerve d'avoir mis 15 euros alors que Garnier en a une à 8 euros et qui est, parait il, très efficace ^^"
A savoir pour mon prochain tube : p
Je mettrais des photos d'un avant après quand j'aurais le bon appareil photo.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-venus.forumgratuit.org
Aiyana

Aiyana


Messages : 84
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 33
Localisation : Caraïbes

[J'ai testé] BB cream  Empty
MessageSujet: Re: [J'ai testé] BB cream    [J'ai testé] BB cream  Icon_minitimeDim 15 Avr - 3:12

Elle a l'air bien! Elle donne envie de l'acheter! Beaucoup plus que la BB crème de Garnier!

Je n'ai jamais testé de BB cream mais à en voir partout, j'ai de plus en plus envie d'y remédier.

J'ai vu que la marque So' Bio Etic avait sorti leur BB crème, si je la trouve je l'achèterai et je mettrai mon avis sur le forum Smile

J'ai hâte de voir tes photos avant/après!
Revenir en haut Aller en bas
http://aiyana.bloxode.com/
Gwen

Gwen


Messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2012

[J'ai testé] BB cream  Empty
MessageSujet: Re: [J'ai testé] BB cream    [J'ai testé] BB cream  Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:32

Si j'achète une crème, je tenterais la So'Bio Etic.
Ca a l'air super comme crème.
Revenir en haut Aller en bas
Aelly
Admin
Aelly


Messages : 66
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 31

[J'ai testé] BB cream  Empty
MessageSujet: Re: [J'ai testé] BB cream    [J'ai testé] BB cream  Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:18

Je confirme que c'est génial !! J'ai abandonné le fond de teint pour la BB. Je ne jure plus que par ça Very Happy c'est génial parce qu'elle s'adapte à ton teint donc tu n'as pas à t'arracher les cheveux devant le rayon du supermarché en te disant "mais c'est quelle teinte pour moi ????!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-venus.forumgratuit.org
Gwen

Gwen


Messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2012

[J'ai testé] BB cream  Empty
MessageSujet: Re: [J'ai testé] BB cream    [J'ai testé] BB cream  Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:20

Le choix de la teinte du fond de teint dans le rayon... qui se révèle désastreuse arriver à la lumière naturelle... -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2012

[J'ai testé] BB cream  Empty
MessageSujet: Re: [J'ai testé] BB cream    [J'ai testé] BB cream  Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:01

Ralala... j'ai craqué. J'ai acheté la garnier... parce que j'ai pas trouvé la So'Bio. :/ Mais voilà le souci... je viens de lire pas mal de comm' sur un blog qui disent que cette crème fait apparaitre des boutons sur les joues! O.O

Alors, je voudrais savoir: info ou intox? Non, parce que, j'ai déjà une peau pourrave donc j'ai pas trop envie d'en rajouter une couche...
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana

Aiyana


Messages : 84
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 33
Localisation : Caraïbes

[J'ai testé] BB cream  Empty
MessageSujet: Re: [J'ai testé] BB cream    [J'ai testé] BB cream  Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:06

Verdict Gwen? Tu l'as testée? Tu as eu des soucis ou pas finalement? Je suis désolée de ne pas avoir pu te répondre :/
Revenir en haut Aller en bas
http://aiyana.bloxode.com/
Gwen

Gwen


Messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2012

[J'ai testé] BB cream  Empty
MessageSujet: Re: [J'ai testé] BB cream    [J'ai testé] BB cream  Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:54

Et ben, c'était de l'info! J'en ai mis une journée et je me suis retrouvée avec des boutons! Sans parler de l'effet "je me suis badigeonnée de beurre avant de venir bosser"! Et oui... même avec une poudre libre, on brille avec cette crème! UNE HORREUR!!!!!!!

Je déconseille la Garnier!!! C'est cher et ça ne vaut pas grand chose au final!
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana

Aiyana


Messages : 84
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 33
Localisation : Caraïbes

[J'ai testé] BB cream  Empty
MessageSujet: Re: [J'ai testé] BB cream    [J'ai testé] BB cream  Icon_minitimeVen 15 Juin - 1:48

Ah mince! Neutral Dommage... J'espère que tu arrivera à trouver celle de So'Bio Etic!
Revenir en haut Aller en bas
http://aiyana.bloxode.com/
Gwen

Gwen


Messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2012

[J'ai testé] BB cream  Empty
MessageSujet: Re: [J'ai testé] BB cream    [J'ai testé] BB cream  Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:57

Non mais je crois que je vais abandonner l'idée de la BB parce que si ça convient pas, d'un, je vais avoir des boutons et de deux, j'aurais dépenser ~10€ pour rien... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aelly
Admin
Aelly


Messages : 66
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 31

[J'ai testé] BB cream  Empty
MessageSujet: Re: [J'ai testé] BB cream    [J'ai testé] BB cream  Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:08

Argh au moins maintenant on est prévenues !!! Ca va tes boutons ont disparu rapidement ou tu es toujours en mode "je planque mes joues derrière mon foulard / mon écharpe / ma barbe" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-venus.forumgratuit.org
Aiyana

Aiyana


Messages : 84
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 33
Localisation : Caraïbes

[J'ai testé] BB cream  Empty
MessageSujet: Re: [J'ai testé] BB cream    [J'ai testé] BB cream  Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:18

Lol tu as une barbe Gwen? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://aiyana.bloxode.com/
Gwen

Gwen


Messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2012

[J'ai testé] BB cream  Empty
MessageSujet: Re: [J'ai testé] BB cream    [J'ai testé] BB cream  Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:22

Oui, en fait, j'ai un grosse barbe... vous m'avez démasquée! Laughing
Pour les boutons, ils ont mis facilement 2 semaines à disparaitre. >_<"
Revenir en haut Aller en bas
Aelly
Admin
Aelly


Messages : 66
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 31

[J'ai testé] BB cream  Empty
MessageSujet: Re: [J'ai testé] BB cream    [J'ai testé] BB cream  Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:44

l'animal bovin !!!

c'est noté, pas la BB crème garnier. Mais je suis contente parce que ma crème l'oréal dure longtemps Very Happy il en fait un tout petit peu pour faire effet donc ça m'arrange.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-venus.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[J'ai testé] BB cream  Empty
MessageSujet: Re: [J'ai testé] BB cream    [J'ai testé] BB cream  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[J'ai testé] BB cream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous testé ?
» [J'ai testé] vernis magnétique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Venus :: Beauté du visage :: Maquillage :: Teint-
Sauter vers: