Planete Venus

Un forum pour les filles qui aiment prendre soin d'elles.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Votre dernière lecture ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aelly
Admin

MessageSujet: Votre dernière lecture ?   Dim 19 Fév - 14:22

Alors quel est le dernier livre que vous avez ouvert ?

Moi c'était hier soir (enfin cette nuit) j'ai relu le livre "Angélique et son amour" de la série Angélique, marquise des anges.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planete-venus.forumgratuit.org
Gwen

MessageSujet: Re: Votre dernière lecture ?   Lun 20 Fév - 18:23

Ben moi, je suis en plein dans le livre: Le grand dérèglement du climat (c'est le livre qui a inspiré le film le jour d'après )
Aiyana

MessageSujet: Re: Votre dernière lecture ?   Mar 28 Fév - 18:31

Gwen!! Je suis contente de te voir ici! Very Happy

J'ai beaucoup aimé le film Le jour d'après!

Moi mon livre du moment (depuis mille ans xD) c'est Le guide de survie en territoire zombie Laughing

"I believe in pink. I believe that laughing is the best calorie burner. I believe in kissing, kissing a lot. I believe in being strong when everything seems to be going wrong. I believe that happy girls are the prettiest girls. I believe that tomorrow is another day and I believe in miracles."
— Audrey Hepburn
Voir le profil de l'utilisateur http://aiyana.bloxode.com/
Gwen

MessageSujet: Re: Votre dernière lecture ?   Mar 28 Fév - 18:41

Je sais pas pourquoi... mais le titre me donne envie! Smile
Aiyana

MessageSujet: Re: Votre dernière lecture ?   Dim 15 Avr - 3:07

J'ai quasiment fini le livre en question, c'est assez sympa. C'est écrit de manière super sérieuse, on dirait que l'auteur croit vraiment ce qu'il dit. Il énumère les armes à avoir, les endroits ou se cacher, comment attaquer les zombies etc. Le dernier chapitre c'est les épidémies recensées. C'est assez drôle.

Sinon je vais devoir lire un bouquin assez énorme (et en anglais) pour mon partiel de littérature caribéenne (qui est dans approximativement un mois) A House for Mr Biswas et je vous avouerai que je n'en n'ai absolument aucune envie...
Plus je ne sais pas ou acheter le livre (pas de Fnac ni de Librairie Dialogues en Martinique) donc je vais devoir l'acheter en version numérique, ça va pas être simple de le lire celui la...

"I believe in pink. I believe that laughing is the best calorie burner. I believe in kissing, kissing a lot. I believe in being strong when everything seems to be going wrong. I believe that happy girls are the prettiest girls. I believe that tomorrow is another day and I believe in miracles."
— Audrey Hepburn
Voir le profil de l'utilisateur http://aiyana.bloxode.com/
Aelly
Admin

MessageSujet: Re: Votre dernière lecture ?   Sam 21 Avr - 0:30

aie bon courage :s

Moi j'ai récemment (hier) finit le livre "La marque du démon" qui fait partie de la série Kara Gillian.

La fille est invocatrice de démon alors qu'elle vit dans un monde très "normal" où l’existence des sciences occultes n'est pas reconnue, personne n'y croit sauf les adeptes bien évidemment.

L'héroïne, Kara, invoque par erreur un seigneur Démon qui est démoniaquement canon et qui décide de l'épargner, elle pauvre petite humaine pour des raisons connues de lui seul. Sauf qu'elle enquête sur un mystérieux tueur en série qui utilise les arcanes et les démons ... le fameux meurtrier ne serait pas étranger à cette invocation ratée !!

Bref super bouquin, sans description assez barbantes des scènes cochonceteuses et une héroïne qui mène une vie presque normale (si on oublie ses pentagrammes dans sa cave et le démon viril qui visite ses rêves).
Voir le profil de l'utilisateur http://planete-venus.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre dernière lecture ?   

Votre dernière lecture ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1