Planete Venus

Un forum pour les filles qui aiment prendre soin d'elles.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Percutaféine ou la crème minceur qui marche!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aiyana

avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27
Localisation : Caraïbes

MessageSujet: Percutaféine ou la crème minceur qui marche!   Jeu 16 Fév - 21:22

Pour les beaux jours, l'été et la plage, (oui je m'y prends vachement à l'avance, mais moi je suis déjà en été) on veux toutes une nouvelle ligne et on achèterai n'importe quelle crème amincissante (j'en fais également partie)
Mais moi, j'ai trouvé la crème qui marche! Elle s'appelle Percutaféine, et c'est ... un médicament. Pour moi qui dit médicament dit guérison, et donc ça marche, ça a dû être approuvé par des spécialistes avant d'être sur le marché, on ne vend pas non plus n'importe quoi en pharmacie. Donc comme je viens de le dire on la trouve exclusivement en pharmacie (les parapharmacies n'en vendent pas car elles n'ont pas le droit de vendre des médicaments), pour environ 18€ mais le tube est grand : 200ml, et vers les beaux jours ils font des promos et des lots. (j'ai toujours payé environ 11€ les deux tubes)

C'est un gel transparent, frais et qui sent l'alcool, ça pénètre vite et bien, pas besoin de masser mille ans, l'odeur ne reste pas sur la peau et après on ne colle pas. A mettre matin et soir (et éventuellement juste avant le sport)

Ça marche vachement bien sur la cellulite, et associé à du sport et une alimentation relativement équilibrée les effets ne sont que plus rapides. (Le gel permet de libérer les graisses et ensuite vous devez bruler ces matières graisseuses.)


Le produit percutaféine est composé de 5% de caféine. La caféine permet d'empêcher le stockage de la graisse dans adipocyte. Elle permet aussi d'enlever les graisses déjà présentent dans l'adipocyte et elle a comme rôle de désinfiltrer le tissu de soutien de l'adipocyte. Une autre composante du percutaféine est le Cétiol HE. Le cétiol HE est un dérivé de l'huile de coco. Cette huile à pour but de donner une peau douce après l'application du percutaféine.

Le cétiol HE facilite la dissolution de la caféine du percutaféine lors du processus de pénétration dans la peau pour se rendre à l'adipocyte. Cet élément du percutaféine est très essentiel pour que la caféine puisse se rendre aux endroits où les matières graisseuses cause un problème de poids. Les autres éléments que vous retrouverez dans le gel amincissant percutaféine sont alcool à 96%, trolamine, carbomère et de l'eau purifiée. Ce sont là les éléments du percutaféine qui compose ce produit amincissant.


Voila ce qui est écrit sur la boite de Percutaféine:



Percutaféine Gel
Médicament destiné au traitement des surcharges adipeuses sous-cutanées localisées.

Traitement local amincissant.

Antilipogénique : inhibe la mise en réserve des graisses dans l'adipocyte.
Lipolytique : stimule le déstockage des graisses dans l'adipocyte.
Désinfiltrante : améliore la perméabilité capillaire, et favorise la désinfiltration du tissu de soutien de l'adipocyte.
Le Cétiol rend la peau plus douce au toucher et facilite la dissolution de la caféine, évitant l'apparition de traces blanches constatées sur la peau de certaines femmes.

Utiliser matin et soir sur une peau propre et sèche.
Appliquer par massages doux et circulaires jusqu'à complète pénétration.
Traitement de fond : cure de 6 semaines (2 tubes) à renouveler 2 à 3 fois par an.

Mises en garde et précautions d'emploi :
Ce produit est un médicament.
Pour un bon usage, lire attentivement la notice notamment les contre-indications, mises en garde et effets indésirables.

_________________
"I believe in pink. I believe that laughing is the best calorie burner. I believe in kissing, kissing a lot. I believe in being strong when everything seems to be going wrong. I believe that happy girls are the prettiest girls. I believe that tomorrow is another day and I believe in miracles."
— Audrey Hepburn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aiyana.bloxode.com/
 
Percutaféine ou la crème minceur qui marche!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traité d'Ambassade avec le Limousin et la Marche
» Crème lavante pour bébé
» Boulettes de veau à la crème de champignon (ou crème de céle
» Carte cadeau sephora... marche pour mac?
» Marche de la ZM-FN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Venus :: Beauté du corps :: Poids-
Sauter vers: