Planete Venus

Un forum pour les filles qui aiment prendre soin d'elles.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fortifier ses cils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aiyana

MessageSujet: Fortifier ses cils   Jeu 16 Fév - 17:02

Si comme moi vous avez les cils courts, fin, et de ce fait presque invisibles, vous avez surement envie de longs cils bien fournis.
Pour ça, pas la peine de passer par la case esthéticienne pour faire une teinture des cils à 100€ pour se faire cramer les yeux, ni même de dépenser son argent dans des mascaras et autres produits qui se vantent d'allonger les cils. La meilleure solution, et pas chère, c'est l'huile de ricin! A appliquer tous les soirs grâce à une brosse de mascara propre, ou un coton tige, et rapidement vous verrez vos cils se fortifier et devenir plus fournis. Testé et approuvé!

Sur aroma zone 100ml d'huile de ricin coute 5.50€ et dure plusieurs années (ou 1€ les 10ml), un produit allongeant (soit disant) coute une 20aine d'euros en moyenne pour un flacon de 10ml, une teinture des cils coute environ 100 - 150€ pour une tenue de 1 à 3 mois seulement!

http://www.aroma-zone.com/aroma/he_fra_vegetale2.asp#ricin

Fiche technique de l'huile de Ricin

"I believe in pink. I believe that laughing is the best calorie burner. I believe in kissing, kissing a lot. I believe in being strong when everything seems to be going wrong. I believe that happy girls are the prettiest girls. I believe that tomorrow is another day and I believe in miracles."
— Audrey Hepburn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aiyana.bloxode.com/
Aelly
Admin

MessageSujet: Re: Fortifier ses cils   Jeu 16 Fév - 23:54

Pour les sceptiques, je confirme que ça fonctionne !!!! Je l'avais utilisé moi sur les sourcils car j'avais trop épilé à un endroit ... j'appliquais de l'huile de ricin quotidiennement avant d'aller me coucher et très rapidement j'ai retrouvé une ligne impeccable alors que mes sourcils poussent plutôt lentement !!!

Pour les cils j'en ai mis plusieurs jours d'affilés également et même si moi je n'ai pas remarqué de changements, une amie pensait que j'avais mis du mascara alors que ... non : p juste huile de ricin pendant une semaine Wink

A tester au plus vite !!! et si au pire vous ne voyez pas d'effets vous pouvez l'utiliser pour les soins capillaires Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://planete-venus.forumgratuit.org
Aiyana

MessageSujet: Re: Fortifier ses cils   Ven 17 Fév - 16:23

Ah ça oui pour marcher ça marche!!
J'ai recommencé depuis une semaine, je pourrai mettre des photos avant/après d'ici quelques temps pour montrer l'évolution Smile

"I believe in pink. I believe that laughing is the best calorie burner. I believe in kissing, kissing a lot. I believe in being strong when everything seems to be going wrong. I believe that happy girls are the prettiest girls. I believe that tomorrow is another day and I believe in miracles."
— Audrey Hepburn
Voir le profil de l'utilisateur http://aiyana.bloxode.com/
Gwen

MessageSujet: Re: Fortifier ses cils   Lun 20 Fév - 18:17

J'ai la même astuce. Je sais pas si ça un effet sur l'épaisseur mais pour moi, ça a fait des miracle sur la longueur des cils.
J'ai d'ailleurs tellement aimé l'effet que j'ai préparé un vieux flacon de mascara avec du ricin... le tout posé sur ma table de nuit. Smile

THE astuce pas cher et qui marche!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fortifier ses cils   

Fortifier ses cils
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1