Planete Venus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planete Venus

Un forum pour les filles qui aiment prendre soin d'elles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [gommage] exfoliant corporel "Chocomania" de The body shop

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aelly
Admin
Aelly


Messages : 66
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 31

[gommage] exfoliant corporel "Chocomania"  de The body shop Empty
MessageSujet: [gommage] exfoliant corporel "Chocomania" de The body shop   [gommage] exfoliant corporel "Chocomania"  de The body shop Icon_minitimeMer 15 Fév - 12:42

[gommage] exfoliant corporel "Chocomania"  de The body shop 90753m_l

Citation :
Un exfoliant adoucissant à appliquer sous forme de massage pour stimuler la peau et éliminer les cellules mortes. Laisse votre peau douce, souple et delicatement parfumée à la senteur chocolat.
The body shop

mon avis : Un délice olfactif ! Il sent vraiment super bon le chocolat. Même si l'aspect n'est pas très engageant, quand on l'étale sur la peau on a l'impression de se recouvrir de boue et c'est pas franchement glamour. Par contre l'odeur est fantastique sans parler de son efficacité, les grains sont très serrés et j'ai vu une différence sur mon décolleté au bout de deux séances.
Son petit + c'est aussi le fait qu'il n'y a pas besoin d'en prendre beaucoup pour qu'il soit efficace et de ce fait je pense qu'il durera assez longtemps Very Happy par rapport à son "petit frère" l'édition vanille épicée qui a été lancée au moment de noël et que j'ai finis en un rien de temps Sad

Les - : Je n'en vois pas, à part peut-être le fait que l'odeur ne reste pas mais je pense qu'en utilisant toute la gamme l'odeur devrait rester un peu plus longtemps.


Lien du vendeur : The Body shop
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-venus.forumgratuit.org
Aiyana

Aiyana


Messages : 84
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 33
Localisation : Caraïbes

[gommage] exfoliant corporel "Chocomania"  de The body shop Empty
MessageSujet: Re: [gommage] exfoliant corporel "Chocomania" de The body shop   [gommage] exfoliant corporel "Chocomania"  de The body shop Icon_minitimeMer 15 Fév - 14:43

Mais il est nouveau lui? Shocked Mon dieu il me le faut!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://aiyana.bloxode.com/
Aelly
Admin
Aelly


Messages : 66
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 31

[gommage] exfoliant corporel "Chocomania"  de The body shop Empty
MessageSujet: Re: [gommage] exfoliant corporel "Chocomania" de The body shop   [gommage] exfoliant corporel "Chocomania"  de The body shop Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:59

Tout à fait ma réaction quand je l'ai vu sur le site ^^" résultat j'ai fait une folie et j'ai commandé plein de trucs ^^" le gommage, une palette de maquillage pour faire les smocky eyes et un lait démaquillant au concombre.

Mais je t'assure l'odeur est à tomber !
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-venus.forumgratuit.org
Aiyana

Aiyana


Messages : 84
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 33
Localisation : Caraïbes

[gommage] exfoliant corporel "Chocomania"  de The body shop Empty
MessageSujet: Re: [gommage] exfoliant corporel "Chocomania" de The body shop   [gommage] exfoliant corporel "Chocomania"  de The body shop Icon_minitimeDim 15 Avr - 3:17

Malheureusement pas de magasin Body Shop en Martinique, et le site internet ne livre pas ici non plus.

A mes prochaines vacances en métropole, je sens que je vais l'acheter, ça me donnera envie de faire des gommage plus souvent (j'en fait trop rarement, c'est mal!)
Revenir en haut Aller en bas
http://aiyana.bloxode.com/
Contenu sponsorisé





[gommage] exfoliant corporel "Chocomania"  de The body shop Empty
MessageSujet: Re: [gommage] exfoliant corporel "Chocomania" de The body shop   [gommage] exfoliant corporel "Chocomania"  de The body shop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[gommage] exfoliant corporel "Chocomania" de The body shop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gommage visage
» Gommage Anti-cellulite maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Venus :: Beauté du corps :: Pour la peau-
Sauter vers: